Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
15 octobre 2009

Scrapeinture, "artiste en herbe"

Un pti peu de scrap pour changer....

100_6059

Une photo de ma poulette toute appliquée à peindre avec les doigts (et tout ce qu'elle avait trouvé ce jour là !)

Pour cette page j'ai réutilisé les couleurs de sa superbe peinture jaune, orange et rouge.

Des ptis coups de rouleau et des gribouillis par ici, une tache par là, Et voici une page digne des plus grands peintres !! (mouai....ça a pas du m'etre utile les beaux arts.....)

En tout cas je la trouve super top cette page ! trés colorée et "gribouillée" comme le dessin de ma poulette ! j'adooore !

(meuh non...la photo n'est pas "vieille".....Tite Fée avait a peine ses 2 ans!)

Publicité
Commentaires
B
Très joli!! Je ne sai spas faire de scrapp, mais bravo!
B
moi j'adore !!!! ça fait penser aux patouilles de mes élèves ^^
D
mdr! trop bien cette page on la croirait gribouillée par Zoé!
Publicité
Publicité