Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
16 décembre 2009

Quand mon homme rencontre le père nowel (et ikéa...)ça donne....

ça !!!!!!!!!!!!

100_7073

Ou encore ça !!!

100_7075

Une scrap/brico/couture room à moi rien qu'à moi !!!!!

bureau

Un endroit rien qu'à moi, où je peux étaler tout mon bazar, mettre tout mon matos, me poser dés que j'ai 5 minutes, ou je peux bidouiller sans devoir tout ranger à chaque fois !!!

Des boites avec mes tampons, des tiroirs d'autocollants, des pots remplis de fleurs, de boutons, de rubans !!!

bureau1

Ya même une place pour Tite Fée (qui s'est déjà installée!) et BébéJoli !!(histoire de pouvoir scrapouiller en étant prés d'eux !)

Montages

Encore une fois mon doudou , milles mercis !!!!! et 100 000 000 000 000 de bisous pour ce trop beau cadeau ! (c'est énoooorme pour moi !!)

Et même regarde bien...ya 2 chaises....t'auras le droit de venir t'installer avec ton ordi prés de moi si t'es sage ! (et si ya pas trop de bazar...et si SoeuretteJolie n'est pas là...)

Merci Namour !!! je te t'aime tout plein !

Publicité
Commentaires
P
ah ben ca fait plez de voir quie cela te fait vraiment plez ^^<br /> biz
S
manhhh c'est gentil!! m'en fait y a pas encore de place ici, c'est bordel-land! En attendant...je m'étale partout ;o)....et je n'avance pas beaucoup ;o)!
L
^^, Merci les poulettes! je me rend compte comment que j'ai trop de la chance !<br /> Et puis en fait ce n'est pas une pièce dispo transformée, en fait c'est dans notre chambre, la pièce est trés grande (et longue), et du coup tout une partie ne servait à rien...(a part y mettre du bazard...)<br /> Par contre san(s)Dra(p)...j'veux bien te pretter mon zhom pour ce qui est d'aller chercher ce qu'il faut....aprés tu te débrouilles toi même pour tout monter et installer !!!
S
wouhhhhhhaaaaaaaaa! Moi du coup j'hésite....entre demander à père noyel un joli coin comme ça ou ton ptit mari à prêter pour me faire toujours un joli coin comme ça ;o)!<br /> Quel cadeau! Je comprends, le même genre de cadeau que ma cuisine (en gros travaux) retrouvée faite à mon retour de mission!
D
je dis pareil que Blue!!! T'en as de la chance d'avoir une chambre rien que pour ça!!!!<br /> Et je vais dans ton sens, ce que ton homme t'a fait là, c'est un cadeau énorme!!!<br /> Si seulement j'étais capable d'avoir une pièce aussi bien rangée, également...lol!
Publicité
Publicité